gardiens des âmes

forum de jeu pour tous

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HORLOGE
Derniers sujets
» l'art de demander un TC
Mer 25 Avr - 9:24 par zitouni

» jeu d'avenir
Mer 29 Fév - 4:27 par zitouni

» jeux hordiens
Mar 21 Fév - 5:46 par zitouni

» unités et pa
Jeu 9 Fév - 0:30 par zitouni

» nouvelle navalle
Ven 20 Jan - 2:31 par zitouni

» guide pour débutants
Sam 14 Jan - 21:05 par zitouni

» popoint
Mer 21 Déc - 2:38 par zitouni

» ruine mode d'emploi
Mer 14 Déc - 8:30 par zitouni

» candidature monkey
Lun 21 Nov - 3:44 par zitouni

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

jeux hordiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zitouni
Admin

GLOIRE: 0

MessageSujet: jeux hordiens   Sam 14 Jan - 21:06

ATTENTION, mesdames et messieurs!!!
Voici le jeu concours...
LA ROUE DU DESTIN
Cette roue recouverte de déchets en tous genres est trainée par moi en personne. Il recherche a travers ce monde sombre et dévasté des âmes pour se prêter a son jeu, sombre et maléfique.
Tourner la roue et se reporter au tableau du destin, voila ce qu'il faut faire.
Seulement, voilà, j'ai paumé cette magnifique table...
Quel gros kevinoob de kikoolol ! me direz vous.
Eh bien non, je vais recréer la sainte table.
Et la modifier un peu...
Oserez-vous tourner la roue du destin ? nul ne le sait...
RÈGLES : Lancez un dé à 100 faces, reportez-vous au tableau et exécutez l'ordre dicté pendant une journée. Vous pouvez jouer une fois fois par jour.

---------------------------------------- ---TABLEAU DE LA DESTINÉE--------------------------------
1 : PANNE DE CLAVIER : vos posts ne dépassent pas les dix mots, flood interdit.
2 à 3 : SOBRIQUET : le prochain habitant qui postera après vous choisit un surnom ridicule que vous porterez toute la sainte journée.
4 à 5 : TU ES MON ESCLAVE ! : vous devenez l'esclave personnel de celui qui a posté le dernier message sur ce topic.
6 à 7 : DEUXIEME EFFET KISSCOOL : vous gagnez le droit de relancer deux fois la roue, les effets se cumulent bien sur !
8 à 9 : INDELEBILE : l'effet de la veille devient permanent
10 à 12 : TU ES MON IDOLE ! : vous devenez fan du premier habitant qui chantera une chanson.
13 à 15 : SAPERLIPOPETTE : vous êtes fan de ce mot et le placez dans chacun de vos posts.
16 à 18 : RAGOTS : débrouillez vous pour lancer une rumeur ( et soyez imaginatif^^)
19 à 21 : PESSIMISTE : vous êtes convaincu que les villageois ne passeront pas la nuit.
22 à 24 : ARC-EN-CIEL : vous voyez la vie en couleur, et vous en placez une dans chacun de vos posts.
25 à 27 : SUPERMAN : vous vantez vos exploits.
28 à 30 : MELOMANE : vous fredonnez une phrase de chanson dans chacun de vos posts.
31 à 33 : STYLE : vous utilisez au moins trois balises de mise en forme de texte sur chacune de vos phrases.
34 à 36 : RESPECT : vous êtes le roi : on vous vouvoie.
37 à 39 : IVROGNE : vous.. hic .. avez un peu .. *blurps* .. abusé de l'alcool et ça se voit.
40 à 42 : DTC/TC : vous adorez ce jeu puéril et ne manquez aucune occasion de montrer votre grand sens de la répartie (rappel : où est le pain ? DTC (Dans Ton Cul). Qui m'a envoyé un plainte ? TC (Ton Cul))
43 à 45 : AGLAGLA... : il fait froid, nan ? vous avez attrabé un béchant rhûbe et ça s'entend.
46 à 48 : ZZZZORRO : vous zavez une facheuzzze tendanzze à zozz.. zooo.. zozoter ! z'aime pas ce mot !
49 à 51 : LAY PONAYS CAY SUPAYR : parlay ponay !
52 à 54 : RIGOLO : vous êtes convaincu d'être la personne la plus drôle de la planète. racontez des blagues pourries.
55 à 57 : CROOOOÂÂÂÂ : vous vous prenez pour le corbeau, et vous parlez comme lui.
58 à 60 : KIKOOLOL : vous, vous avez la flemme de faire des phrases françaises bien construites, alors vous parlez en langage SMS.
61 à 63 : POILO : vous terminez toutes vos phrases par une rime en poil au.
64 à 66 : SMILEYPHILE : quoi de mieux pour s'exprimer ? vous placez un smiley par phrase.
67 à 69 : ZOO : vous signez tous vos posts par un cri d'animal
70 à 72 : DRAGUEUR : vous draguez tout ce qui bouge, homme, femme, gros chat mignon, peu importe, vous aimez tester votre pouvoir de séduction.
73 à 75 : [SUGG] : vous proposez plein de suggestions bizarres...
76 à 78 : RADOTEUR : vous perdez la tête et vous vous répétez... vous perdez la tête et vous vous répétez...
79 à 81 : MIAM : vous avez été mordu par un zombie, et vous commencez a muter, parlez en rouge et rajoutez des grognements.
82 à 84 : SOCRATE : vous avez réponse a tout, les citoyens le savent et vous demandent plein de conseils.
85 à 87 : PERVERS : vous vénérez le PMV et vous le montrez.
88 à 90 : TU SERAS MON FAN ! : vous devenez l'idole de celui qui a posté en dernier avant vous.
91 à 92 : J'AI TOUJOURS RAISON : Chacun de vos posts sera félicité par un habitant.
93 à 94 : SADIQUE : choisissez un habitant, le dernier effet qu'il a subit devient permanent.
95 à 96 : WINNER : relancez deux fois la roue, vous choisissez l'effet qui vous plaît le plus !
97 à 98 : TU SERAS MON ESCLAVE ! : celui qui a posté le dernier message sur ce topic avant vous devient votre esclave personnel.
99 à 100 : STAR : tous les citoyens vous appellent "Maitre", vous vouvoient et vous flattent toute la journée.

La violence est le fruit du désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://phegethon.forumactif.org
zitouni
Admin

GLOIRE: 0

MessageSujet: Re: jeux hordiens   Mar 21 Fév - 5:46

Il est temps d'élire le meilleur cuisinier de la ville !

Mais attention ! Pour ce faire, il vous faudra faire étalage de toutes vos compétences culinaires !

Vous allez donc créer un restaurant et serez notés par un juge. N'hésitez pas à indiquer via une balise RP chacun de vos plats, fictif ou non, avec vos lancers de dés !

Vous commencerez par déterminer le nombre d'étoiles que porte votre restaurant : lancez un D4.

Ensuite, vous préparerez et servirez votre entrée : lancez un D6.

Puis vient le plat principal : lancez un D10.

Enfin, le dessert : lancez un D8.

N'oubliez pas de servir une boisson à votre juge; lancez un PFC :
- Pierre : votre boisson aura été infecte : le goût reste longtemps dans la bouche du juge, l'empêchant de noter correctement chaque plat enlevez trois points.
- Ciseaux : Votre boisson est assez bonne, sans plus ajoutez un point.
- Feuille : Votre boisson est excellente Ajoutez quatre points!

Vient finalement le juge qui goutera vos plats : lancez la balise habitant, cinq d'entre eux sont spéciaux.

Si aucun des cinq ci-dessous n'est sorti, l'autre citoyen aura noté votre plat pour deux points. S'il s'agit de vous même, vous ne gagnez aucun point (ben oui, qui va croire votre auto-notation ?)

Juges

Alliga : Ce gars n'aime aucun plat qui a été concu par une autre personne que sa femme ou lui-même.
Vous perdez 10 points!

Dryxou: Critique sévère, lui non plus n'aura pas aimé vos plats.
Vous perdez 5 points !

venin13 : Ce gars est encore pire que Breje : mauvaise foi incarnée, il se régalera de vos plats mais une fois terminé il vous crachera à la figure et aura l'intention de vous démonter dans les notations. Mais pas de risques : vous aurez pris soin de mettre un peu d'arsenic dans le dessert.
Vous gagnez aucun point.

Riff : cette personne a bien aimé vos plats, elle risque fort de revenir.
Vous gagnez 5 points.

LucConstantine : ce gros glouton aime tout du moment que c'est comestible, une aubaine pour vous.
Vous gagnez 10 points.

Additionnez (ou soustrayez si indiqué) chacun de vos lancers pour connaitre le résultat !

La violence est le fruit du désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://phegethon.forumactif.org

jeux hordiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1