gardiens des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gardiens des âmes

forum de jeu pour tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HORLOGE
Derniers sujets
» CHANSONS A BOIRE & A POUTRER
jeux hordiens Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:49 par zitouni

» Lettre de maman
jeux hordiens Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46 par zitouni

» jeux de mots
jeux hordiens Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17 par zitouni

» jeux hordiens
jeux hordiens Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:27 par zitouni

» conseils avancées
jeux hordiens Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:35 par zitouni

» l'art de demander un TC
jeux hordiens Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:10 par zitouni

» mush trucs et astuces
jeux hordiens Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:43 par zitouni

» RC TDD
jeux hordiens Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03 par zitouni

» Les Stargate Dinoz
jeux hordiens Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:55 par zitouni

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeux hordiens

Aller en bas 
AuteurMessage
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

jeux hordiens Empty
MessageSujet: jeux hordiens   jeux hordiens Icon_minitimeDim 15 Jan - 8:06

ATTENTION, mesdames et messieurs!!!
Voici le jeu concours...
LA ROUE DU DESTIN
Cette roue recouverte de déchets en tous genres est trainée par moi en personne. Il recherche a travers ce monde sombre et dévasté des âmes pour se prêter a son jeu, sombre et maléfique.
Tourner la roue et se reporter au tableau du destin, voila ce qu'il faut faire.
Seulement, voilà, j'ai paumé cette magnifique table...
Quel gros kevinoob de kikoolol ! me direz vous.
Eh bien non, je vais recréer la sainte table.
Et la modifier un peu...
Oserez-vous tourner la roue du destin ? nul ne le sait...
RÈGLES : Lancez un dé à 100 faces, reportez-vous au tableau et exécutez l'ordre dicté pendant une journée. Vous pouvez jouer une fois fois par jour.

---------------------------------------- ---TABLEAU DE LA DESTINÉE--------------------------------
1 : PANNE DE CLAVIER : vos posts ne dépassent pas les dix mots, flood interdit.
2 à 3 : SOBRIQUET : le prochain habitant qui postera après vous choisit un surnom ridicule que vous porterez toute la sainte journée.
4 à 5 : TU ES MON ESCLAVE ! : vous devenez l'esclave personnel de celui qui a posté le dernier message sur ce topic.
6 à 7 : DEUXIEME EFFET KISSCOOL : vous gagnez le droit de relancer deux fois la roue, les effets se cumulent bien sur !
8 à 9 : INDELEBILE : l'effet de la veille devient permanent
10 à 12 : TU ES MON IDOLE ! : vous devenez fan du premier habitant qui chantera une chanson.
13 à 15 : SAPERLIPOPETTE : vous êtes fan de ce mot et le placez dans chacun de vos posts.
16 à 18 : RAGOTS : débrouillez vous pour lancer une rumeur ( et soyez imaginatif^^)
19 à 21 : PESSIMISTE : vous êtes convaincu que les villageois ne passeront pas la nuit.
22 à 24 : ARC-EN-CIEL : vous voyez la vie en couleur, et vous en placez une dans chacun de vos posts.
25 à 27 : SUPERMAN : vous vantez vos exploits.
28 à 30 : MELOMANE : vous fredonnez une phrase de chanson dans chacun de vos posts.
31 à 33 : STYLE : vous utilisez au moins trois balises de mise en forme de texte sur chacune de vos phrases.
34 à 36 : RESPECT : vous êtes le roi : on vous vouvoie.
37 à 39 : IVROGNE : vous.. hic .. avez un peu .. *blurps* .. abusé de l'alcool et ça se voit.
40 à 42 : DTC/TC : vous adorez ce jeu puéril et ne manquez aucune occasion de montrer votre grand sens de la répartie (rappel : où est le pain ? DTC (Dans Ton Cul). Qui m'a envoyé un plainte ? TC (Ton Cul))
43 à 45 : AGLAGLA... : il fait froid, nan ? vous avez attrabé un béchant rhûbe et ça s'entend.
46 à 48 : ZZZZORRO : vous zavez une facheuzzze tendanzze à zozz.. zooo.. zozoter ! z'aime pas ce mot !
49 à 51 : LAY PONAYS CAY SUPAYR : parlay ponay !
52 à 54 : RIGOLO : vous êtes convaincu d'être la personne la plus drôle de la planète. racontez des blagues pourries.
55 à 57 : CROOOOÂÂÂÂ : vous vous prenez pour le corbeau, et vous parlez comme lui.
58 à 60 : KIKOOLOL : vous, vous avez la flemme de faire des phrases françaises bien construites, alors vous parlez en langage SMS.
61 à 63 : POILO : vous terminez toutes vos phrases par une rime en poil au.
64 à 66 : SMILEYPHILE : quoi de mieux pour s'exprimer ? vous placez un smiley par phrase.
67 à 69 : ZOO : vous signez tous vos posts par un cri d'animal
70 à 72 : DRAGUEUR : vous draguez tout ce qui bouge, homme, femme, gros chat mignon, peu importe, vous aimez tester votre pouvoir de séduction.
73 à 75 : [SUGG] : vous proposez plein de suggestions bizarres...
76 à 78 : RADOTEUR : vous perdez la tête et vous vous répétez... vous perdez la tête et vous vous répétez...
79 à 81 : MIAM : vous avez été mordu par un zombie, et vous commencez a muter, parlez en rouge et rajoutez des grognements.
82 à 84 : SOCRATE : vous avez réponse a tout, les citoyens le savent et vous demandent plein de conseils.
85 à 87 : PERVERS : vous vénérez le PMV et vous le montrez.
88 à 90 : TU SERAS MON FAN ! : vous devenez l'idole de celui qui a posté en dernier avant vous.
91 à 92 : J'AI TOUJOURS RAISON : Chacun de vos posts sera félicité par un habitant.
93 à 94 : SADIQUE : choisissez un habitant, le dernier effet qu'il a subit devient permanent.
95 à 96 : WINNER : relancez deux fois la roue, vous choisissez l'effet qui vous plaît le plus !
97 à 98 : TU SERAS MON ESCLAVE ! : celui qui a posté le dernier message sur ce topic avant vous devient votre esclave personnel.
99 à 100 : STAR : tous les citoyens vous appellent "Maitre", vous vouvoient et vous flattent toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

jeux hordiens Empty
MessageSujet: Re: jeux hordiens   jeux hordiens Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:46

Il est temps d'élire le meilleur cuisinier de la ville !

Mais attention ! Pour ce faire, il vous faudra faire étalage de toutes vos compétences culinaires !

Vous allez donc créer un restaurant et serez notés par un juge. N'hésitez pas à indiquer via une balise RP chacun de vos plats, fictif ou non, avec vos lancers de dés !


Vous commencerez par déterminer le nombre d'étoiles que porte votre restaurant : lancez un D4.

Ensuite, vous préparerez et servirez votre entrée : lancez un D6.

Puis vient le plat principal : lancez un D10.

Enfin, le dessert : lancez un D8.

N'oubliez pas de servir une boisson à votre juge; lancez un PFC :
- Pierre : votre boisson aura été infecte : le goût reste longtemps dans la bouche du juge, l'empêchant de noter correctement chaque plat enlevez trois points.
- Ciseaux : Votre boisson est assez bonne, sans plus ajoutez un point.
- Feuille : Votre boisson est excellente Ajoutez quatre points!

Vient finalement le juge qui goutera vos plats : lancez la balise habitant, cinq d'entre eux sont spéciaux.

Si aucun des cinq ci-dessous n'est sorti, l'autre citoyen aura noté votre plat pour deux points. S'il s'agit de vous même, vous ne gagnez aucun point (ben oui, qui va croire votre auto-notation ?)


Juges

Alliga : Ce gars n'aime aucun plat qui a été concu par une autre personne que sa femme ou lui-même.
Vous perdez 10 points!

Dryxou: Critique sévère, lui non plus n'aura pas aimé vos plats.
Vous perdez 5 points !

venin13 : Ce gars est encore pire que Breje : mauvaise foi incarnée, il se régalera de vos plats mais une fois terminé il vous crachera à la figure et aura l'intention de vous démonter dans les notations. Mais pas de risques : vous aurez pris soin de mettre un peu d'arsenic dans le dessert.
Vous gagnez aucun point.

Riff : cette personne a bien aimé vos plats, elle risque fort de revenir.
Vous gagnez 5 points.

LucConstantine : ce gros glouton aime tout du moment que c'est comestible, une aubaine pour vous.
Vous gagnez 10 points.

Additionnez (ou soustrayez si indiqué) chacun de vos lancers pour connaitre le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

jeux hordiens Empty
MessageSujet: Re: jeux hordiens   jeux hordiens Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:40



Epreuve J2- début PAT J2 fin 23h59

un petit 100m tous simple !
l'épreuve reine d'entrée cash

personnes ne peut courir en moins de 8 secondes (même avec une hordes de zombies au fesses desolé)

donc au chiffre 8
-lancé un dés de 4 pour connaitre votre temps sur 50m

-puis lancé une piéce pile ou face (pile=vous avez tous donné vous pouvez plus respirer vous tomber au sol comme une merde vous etes éliminé face= vous trouvez votre second souffle)
vous êtes toujours la?

-lancé un dés de 4 pour connaitre votre temps sur la seconde partie et un dés de 100 pour connaitre les centièmes exact de votre temps

je vous montre la voie Very Happy

8secondes + 3 Pile + 2 + 60


je vous annonce la seconde épreuve pour J3 Wink

le lancé de zombie !!

vous attrapé un zombie par les jambes et essayez de le balancé le plus loin possible !!

vous le saisisez par les guiboles et prennez de l'élan en tournant sur vous même donc d'abords lancé un dés de 4 pour savoir si vous gardez l'équilibre si vous faites 4 vous tombez
ensuite on va calculer votre force lancé un dés de 20 pour connaitre jusqu'au vous le lancé cela vous donnera la distance en métre
il rebondis donc lancé un dés de 4 pour connaitre le nombre de rebond
vous relancez alors autant de dés de 4 qu'il y a de rebond et vous additionnez en metres les résultats obtenus

vous additionnez donc pour connaitre la distance le dés de 20 et les dés de 4 (sauf celui pour connaitre les rebonds) pour connaitre la distance en metre

Je vous montre l'épreuve aujourd'hui mais pour vous elle débute demain J et s'arrete le soir même Wink ceux qui n'ont pas participer a l'épreuve d'hier peuvent s'inscrire malgré tous

oyez oyez
l'épreuve 2 est donc terminé depuis hier 23h59
J4 PAT (maintenant quoi) débutera la 3ème épreuve qui finira a 23h59 le même jour !!
après avoir courrus, lancé des zombies, vous allez sauter !!!
VENEZ PARTICIPER AU SAUT PAR DESSUS LA MURAILLE !!
armé de votre plus belle perche (un baton cassé, un baton sec, une planche, débrouillez vous...) on va voir lequel parmis nous saute le plus haut !

tous d'abords lancé un dés de 10 pour connaitre la hauteur de votre saut
- si inférieur ou égale a 2 vous vous écraser sur la muraille vous etes éliminé lancé alors un pile ou face si pile le choc n'a pas été trop fort demain vous pourrez participer a l'épreuve 4 si face vous vous etes pris la muraille en pleine...face ! vous ne pourrez pas participer demain !
- si supérieur a 2 lancé un dé de 100 pour connaitre le petit coup de bassin qui fait la différence de quelques centimètres
kdor27votre score seras l'addition du lancé de 10 pour les metres et le lancé de 100 pour les centimetres

MAIS attention a la chute !! lancé un dés de 20
si vous faites 10....vous ne pourrez pas participer demain car vous vous etes tordus la cheville... désolé...

a vos saut !!
:hordes_arma:

DEMAIN J5 l'épreuve de nos olympiades débutera plus tard que d'habitude...votre maitre de cérémonie Kdor27 ne peut pas se rendre disponible avant 7h30 - 8h...profitez pour vous échauffer correctement (surtout ceux avec des performances médiocres ==> sebforeur) et les favoris profiter pour vous reposer ==>Astrilla1790

les éliminés d'hier venez faire un tour au stade on sait jamais j'aurais peut etre quelques chose pour vous pour vous donner une chance de faire quelques chose lors de cette épreuve

ÉPREUVES numéro 4 !! je ferais un point sur le classement et sur les points attribué a l'épreuve 2 (où j'ai enfin montrer mes talents d’Athlètes hors normes Smile )

aujourd'hui
TIR au Pistolet a Eau !!
chacun a 6 zombies sur lesquels tirer le but est de les toucher (déjà) mais aussi de faire un max de points a chaque cible touché

lancé 6 cartes (une carte par zombie) si vous tomber sur carreau vous avez loupé la cible les autres valide le fait que vous avez touché ce sale zomblard
lancé alors pour chaque cartes un dés de 100 pour savoir combien vous rapporte le touché

votre score total est l'addition des dés de 100 valide


:hordes_heroac_15:Pour les "éliminés" d'hier floflo4719 et keysersoze:hordes_erk:avant toute chose lancé un pile ou face
je vous ai préparer un boosteur pendant la nuit si vous tombé sur pile vous pourrais participer a l'épreuve mais vos dés de 100 valide seront a divisé par 2
si vous tombé sur face....vous allez vomir vos tripes dans votre tente car j'ai peut etre un peu forcé la dose Sad mais vous serez de nouveau d'attaque pour demain Wink

LE 110 métres haies
bon on a pas trouvé de haies donc du coup a mis des zombies a la place on leurs a coupé les jambes pour qu'ils soient moins haut et retirer les dents pour eviter qu'ils nous mordent

vous partez avec un temps de 12 secs de base lancez un dés de 10 pour connaitre votre temps en secondes a additionner a celui ci et un dés de 100 pour connaitre les centièmes
il y a 10 "haies" a parcourir lancez donc 10 dés de 12 si vous fête 7 vous vous prennez les pieds donc la tête du zombie cela ralentis votre courses
vous devrez rajouter 1 secondes a chaque fois a votre temps de courses si vous fetes 3fois le chiffre 7...vous etes éliminé

a vos marques...pret...courez !! -et sauté aussi?
- oui et sauté aussi !

pas satisfait du 1er essaie ? vous avez droit a un second essaie exceptionnelement mais vous devez attendre 3h avant de reesayer a nouveau sinon votre corps ne le supporteras pas vous serez eliminé et blessé pour la prochaine épreuve



VOILA DEBUT DE LA 6éme EPREUVES Smile
fin demain J9 a 16h

on va s'affronter aux lancer francs ! comme il n'y a plus de ballon on va shooter avec les têtes de nos anciens camarades morts le recyclage même post apocalyptique ça peut exister !

10 shoot il faut en mettre le plus possible ! si il y a un égalité pour la 1ere place il y aura un duel pour se départager sinon pour le podium il y aura répartition des points en cas d'égalité

pour chaque shoot lancez 2 piéces si le résultat est le même vous marquez votre lancé franc...sinon vous vous faites remarquer d'un magnifique air ball...

montrez moi que vous savez mettre la main au panier Very Happy

finalement ce sera pas la dernière épreuve Very Happy mais l'avant derniere


Bienvenu au stadium de monolithe de shubi le coquin
après avoir courus...lancé...sauté....tuer...montrez que vous n'etes pas que des brutus pataud
aujourd'hui....épreuve d'équilibre !!

montez sur la muraille..choisissez votre plus beau poteau...choisissez bien...t'es sur de prendre celui la?!
alors GOOO
départ du chrono ! mais ce ne seras pas si simple ! pendant que vous etes au poteau les autres citoyens vous lance des objets sur vous pour vous faire perdre l'équilibre
lancé un dés de 20 pour savoir au bout de combien de secondes vous commencez a vacillez...jeter alors un pierre feuille ciseaux pour savoir si vous perdez l'équilibre
pierre = vous etes solide comme un roc vous restez de marbre
ciseaux = vous restez planter sur votre poteau bravo
feuille = vous etes bien trop fragile...vous tombez

si vous tombez votre temps seras l'addition des dés 20 avant de tomber
si vous gardez l'équilibre...continuez a lancé des dés de 20 et des pierre feuille ciseaux Very Happy

je vous montre la voie
un moine shaoling m'a expliqué comment faire....

FIN de l'épreuve demain 12h
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

jeux hordiens Empty
MessageSujet: Re: jeux hordiens   jeux hordiens Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:41


1 :hordes_fleche: En tirant, l'arme explose dans votre main ...
Vous mourrez sur le coup.

2 :hordes_fleche: Votre rage vous aveugle, vous tirez votre unique balle dans le sol en face de vous ...
Personne ne meurt.

3 :hordes_fleche: Vous venez juste de trouver de trouver un aquasplash ...
Il ne vous reste plus qu'une charge, vous fixez votre adversaire et lui tirez dessus ...
A défaut de mourir votre adversaire est maintenant mouillé ...

4 :hordes_fleche: Vous vous apprêtez a tirer sur votre adversaire quand soudain les effet de la drogue ce font ressentir: nausée, tremblements, sueurs froides… vous étiez a deux doigts de mourir !
Personne ne meurt.

5 :hordes_fleche: Vous vous apprêtez a tirez sur votre adversaire quand soudain vous avez : des sueurs froids, un sentiment de persécution… Vous vous recroquevillez, le souffle coupé, en espérant que ça passe… mais ça ne passe pas.
Personne ne meurt.

6 :hordes_fleche: Vous fixez votre adversaire et tirez, votre unique balle traverse la tête de votre adversaire ...
Le joueur ayant posté avant vous meurt sur le coup ...

Si vous tuez un adversaire, vous gagnez 5 point.
Si vous mourrez tout seul, vous gagnez 1 point.
Vous ressuscitez automatiquement le lendemain.



[JF] "Qui pisse le plus loin?"

Il y a bien sûr tout un enrobage RP racontant en quoi la légitimité de ce jeu ancestral est reconnue par tous et incontestable depuis des générations, puis comment les joueurs se rassemblent près de la ville (ou sur les remparts, si vous voulez) après une préparation rigoureuse impliquant la consommation massive de bière et autres boissons alcoolisées.

Puis vient le moment de sortir son engin :
:hordes_*: quelle taille fait-il déjà ? (D20 cm)
:hordes_*: quelle est la force de votre jet ? (deux D100 cm)
:hordes_*: quelle force à le vent contraire ? (on retire deux D20 ?)

Attention à ne pas mouiller vos chaussures !

Le choix des dés est justement fait pour avoir des résultats plausibles : les scores négatifs sont possibles mais rares, en revanche il y a souvent des gens qui se font sur les pieds (<20 cm), et le jet ne peut pas mathématiquement dépasser 2m18


[JF] "The Answer House"

C'était pas une bonne idée. Je les avais prévenu moi, mais comme d'habitude, on ne m'écoute jamais. C'était pas une bonne idée, non vraiment pas. Tu parles d'un jeu, ce cimetière, il n'a rien d'un jeu. Et puis d'abord, on est pas déjà passé par là ?

Bienvenu dans The Answer House. Ainsi l'appelaient nos sages de la Cité Anecdotique, à l'époque où ils pouvaient encore parler. On n'a jamais su pourquoi, on irait bien leur demander, mais ils nous boufferaient le bras, ces sales zombies.

Perdu dans le village, entouré d'un cimetière et d'un bois nonchalant, cette maison dispose, d'après les légendes, de près de 40 étages regorgeant de pièges en tout genre, d'esprits maléfiques avides d'âmes, de squelettes prêt à vous sauter dessus au moindre geste, d'abominables sirènes ne cherchant qu'à vous amener dans leurs terribles pièges et autres monstruosités inimaginable.

Seulement, désormais, on ne peut plus faire demi-tour. Nous nous retrouvions à trois, trois jeunes perdus dans le cimetière de l'Answer House, à la recherche de "sensations fortes".
Pff. Le goulot de ma gourde tomba au sol, brisant l'atmosphère sonore composé uniquement de hululement. J'étais annihilé par le froid, la fatigue mais surtout la peur. Je m'agenouillais pour retrouver mon bouchon que je cherchais à tâtons au sol... Ma main se baladait timidement au sol quand elle se posa sur ce que j'ai crû être une racine d'arbre... jusqu'à que je ne vis qu'il n'y avait pas d'arbre derrière et que la chose m'attrapa la main.

Votre but est simple : arriver au dernière étage de l'Answer House.

Pour gravir les étages de la maison, vous avez le droit chaque jour de tirer une carte et de lancer un dé de quatre.
..:: Les effets des cartes ::..

Pique :hordes_fleche: Vous montez le nombre d'étages correspondant à votre jet de dé.
Trèfle :hordes_fleche: Vous descendez le nombre d'étages correspondant à votre jet de dé (bien sur, vous ne pourrez pas descendre en dessous de l'étage 0).
Carreau :hordes_fleche: Vous ne bougez pas de l'étage où vous vous trouvez, passez votre tour.
Cœur :hordes_fleche: Vous doublez votre jet de dé et montez les étages correspondant au résultat.

Bien sûr, ce manoir n'a aucun intérêt si il ne s'y passe rien.
..:: Les effets des étages ::..

:hordes_fleche: Étage 5 - Vous n'êtes qu'un feignant. Vous n'auriez jamais du prendre ce foutu ascenseur qui n'a jamais été en état de fonctionner. Retournez au premier étage et prenez les escaliers, cette fois-ci.

:hordes_fleche: Étage 7 - Parfois, il faut savoir donner du sien. Après tout, ce n'était qu'un mauvais moment à passer avec Didier le fantôme homosexuel. Relancez le dé une deuxième fois et montez le nombre d'étage correspondant.

:hordes_fleche: Étage 10 - Ce n'était peut-être pas une bonne idée de parier avec les morts-vivants du cimetière que vous arriveriez à passer votre tête dans les meurtrières du dixième étage et leur tirez la langue. Vous y restez bloqué. Vous devez attendre que quelqu'un prenne votre place, ou à votre prochain tour tombez sur une carte cœur.

:hordes_fleche: Étage 12 - Ce fantôme là avait tout de Casper : la forme, le physique, la voix, les yeux. Mais ce n'était pas Casper. Redescendez à l'étage d'où vous veniez (sans en subir les effets.)

:hordes_fleche: Étage 15 - Mon dieu, que vous avez soif. Mon dieu, que l'étiquette de cette bouteille est belle. Mon dieu, comme vous n'arrivez plus à marcher maintenant. Votre carte de jeu jusqu'à la fin du jeu est le pique, un point c'est tout.

:hordes_fleche: Étage 18 - Vous rencontrez Gérard, le rat de la bibliothèque de l'Answer House. Il vous demande ce que vous faîtes-là, vous lui racontez que vous êtes là pour la réponse. Il vous rigole au nez, et vous explique que depuis le début de votre ascension du manoir, vous passez par le mauvais escalier et il vous montre le bon. Désormais, votre jet de dé est un dé de 6 et non de 4.

:hordes_fleche: Étage 20 - Ils sont horribles dans ces manoirs à enfermez ces pauvres hamsters dans des si petites cages. Un sentiment de libérateur vous prend subitement. Et vous êtes tellement bon aujourd'hui que pour protester contre la maltraitance des animaux, vous vous enfermez aussi dans la cage. Il vous faudra deux jours pour vous libérer, deux jours où vous n'allez pas pouvoir jouer.

:hordes_fleche: Étage 21 - À cet étage, un croupier est assis et vous propose un pari : vous allez lancez un Dé 4, et si vous devinez le nombre inscrit sur celui-ci, vous vous rendez à l'étage 26. Si vous n'avez pas trouvez, vous ne bougez pas et attendez votre prochain tour.

:hordes_fleche: Étage 23 - Vous pénétrez à peine à l'étage 23 que vous vous écrasez littéralement au sol. Et oui, souvenez-vous lorsque vous vouliez jouer à la baballe avec les morts-vivants du cimetière et que votre blague du "Je fais semblant de lancer la balle mais enfaite non" n'a pas marché et que les zombies se sont jetés sur vous, crocs dehors. Vous remarquez alors une potion sur une table avec un joli crane et deux os. Dans un éclair de génie, vous vous dîtes que les os ne sont que des tibias et que la potion soigneront les vôtre et vous avalez la potion. Vous avez toujours aussi mal, mais l'effet Placebo vous fait avancer encore une fois du dé que vous avez réalisé au tour avant.

:hordes_fleche: Étage 25 - "Vas-y man, cool man, allez oublie cette course et viens fumer un p'tit truc avec nous".
Votre prochain jet de dé est divisé par deux (en cas de nombre décimal, arrondissez à l'unité supérieure).

:hordes_fleche: Étage 26 - Fatigué de monter tous ces escalier, vous faîtes une pause et regarder par la fenêtre le cimetière. Vous voyez alors des zombies danser sur "Thriller". Une idée de génie vous viens alors : Et si vous montiez tout le manoir en Moonwalk ?
Enlevez maintenant 1 à chacun de vos jets de dé.

:hordes_fleche: Étage 27 - Les sirènes, les terribles sirènes, oh non mon dieu, pas ces sirènes. Leur chant est si enivrant que vous n'y résistez-pas. Personne n'a jamais réussi. Retournez à l'étage 1.

:hordes_fleche: Étage 31 - Vous entrez dans cet étage, et vous voyez un gigantesque éléphant vous parlez suédois. Vous prenez peur, vous vous jetez sur la porte ... qui ne s'ouvre plus. Attendez que quelqu'un prenne votre place à cet étage pour espérer continuer.

:hordes_fleche: Étage 32 - Vous en avez marre de ce foutu manoir, vous avez rien demandé vous !
Vous restez deux jours à pleurer, sans bouger.

:hordes_fleche: Étage 33 - Concert d'Édith Piaf.

:hordes_fleche: Étage 35 - Vous participez au mariage des deux fantômes les plus populaires du manoir ! Seulement, le marié a voulu faire une blague à la mariée en s'habillant en Johnny Halliday, votre idole. Elle n'apprécie pas, le quitte, et vous vous proposez pour prendre sa place. Vous passez une nuit de folie avec le marié et vous avez la chance de relancer le dé.

:hordes_fleche: Étage 37 - Vous arrivez face à deux couloirs. L'un vous permet de monter d'un étage uniquement, l'autre vous permet de relancer le dé. Seulement, si vous choisissez de relancer le dé et que vous dépassez le quarantième étage, vous retournez à l'étage 1.

:hordes_fleche: Étage 39 - Vous arrivez près de la fin, et vous vous remémorez tous les bons moments que vous avez passés dans ce manoir. Vous devenez soudainement nostalgique du moment passé à fumer cette substance dont vous ne connaissez pas les ingrédients à l'étage 25, et vous décidez de faire demi-tour jusqu'à cet étage là pour retrouver ce moment d'évasion.

:hordes_fleche: Étage 40 - Vous êtes le Dieu parmi les quelques gens encore vivant. Vous gagnez tout simplement ce jeu.

:hordes_!!: Attention : si vous dépassez l'étage 40, vous retourner à la case d'où vous venez, jusqu'à réussir le jet de dé exact. :hordes_!!:

Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

jeux hordiens Empty
MessageSujet: Re: jeux hordiens   jeux hordiens Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:45


Vous avez l'âme d'un bâtisseur ? Vous êtes des professionnels de la construction de maisons ? Alors voici une chance pour vous de nous le prouver en participant à ce jeu.

..:: Qu'est ce que c'est ? ::..
Ce jeu est à la base une version proposé par Le Corbeau sur le Forum Monde pour le jeu du Labyrinthe. Je l'ai légèrement retouché pour l'adapter en un seul jeu pour le plaisir de s'amuser ou pour gagner un ou plusieurs pictos, qui sait !

..:: But du jeu ::..
Vous devez être le premier à construire votre mur.

..:: Règles ::..

:hordes_fleche: Votre texte Rôle Play devra inclure les éléments suivants :

:hordes_*: Un D4 représentant le matériel utilisé pour votre tour de construction.
:hordes_*: Un D6 représentant la qualité du ciment.
:hordes_*: Un D100 représentant l'avancée des travaux.

:hordes_fleche: Le matériel D4 et ses bonus :

:hordes_*: 1 Mains :hordes_fleche: rien
:hordes_*: 2 Marteau :hordes_fleche: +20
:hordes_*: 3 Pelle :hordes_fleche: x2 sur le D100
:hordes_*: 4 Truelle :hordes_fleche: x2 sur le D100 +20

:hordes_fleche: La qualité du ciment et ses bonus :

:hordes_*: 1 Boue :hordes_fleche: -40
:hordes_*: 2 Sable :hordes_fleche: -20
:hordes_*: 3 Fumier :hordes_fleche: rien
:hordes_*: 4 Terre :hordes_fleche: +20
:hordes_*: 5 Ciment :hordes_fleche: +40
:hordes_*: 6 Ciment frais :hordes_fleche: +60
Exemple : Habitant X commence la construction de son mur, il fait 4 (D4), 5 (D6) et 50 (D100).
Son résultat est donc : 2 x 50 + 20 + 40, soit 160 points pour son premier tour.

:hordes_!!:

:hordes_*: La partie s'arrête lorsque le premier mur a atteint 500 points.
:hordes_*: Vous ne pouvez jouer que deux fois par jour.
:hordes_*: Le jeu se déroulera sur plusieurs jours suivant la rapidité de construction des murs.
:hordes_*: Chaque jour je ferais un récapitulatif de l'avancement des murs des participants.

:hordes_!!:

..:: Autres règles ::..

:hordes_fleche: A partir de 200 points sur votre mur, vous pouvez aider à la construction du mur d'un voisin. Pour ce faire, vous lancez deux D20 qui s'ajoutent au total du voisin. Pensez à donner le nom de la personne que vous souhaitez aider. :hordes_*: Cette action vous coûte un tour de jeu. :hordes_*:

:hordes_fleche: Dès qu'un de vos voisin atteint 300 points à son mur, vous pouvez commencer à lui détruire son mur. Pour ce faire, lancez un D6, puis un D100. Pensez à donner le nom de la personne que vous souhaitez endommager.

:hordes_*: Si vous obtenez entre 1 et 4 à votre D6, rien n'est détruit sur le mur de votre voisin. :hordes_*: Cette action vous coûte un tour de jeu. :hordes_*:

:hordes_*: Si vous obtenez 5 ou 6 à votre D6, votre voisin perd le total du D100. :hordes_*: Cette action vous coûte un tour de jeu. :hordes_*:
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

jeux hordiens Empty
MessageSujet: Re: jeux hordiens   jeux hordiens Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:00

le shoot'hem all !!!

:hordes_*:bon C'est simple ya toute une foule de zombies en face et faut les dégommer!!!
:hordes_*:Tirez 5x avec un dé 100 mais il faut ensuite choisir son métier et savoir si vous êtes le :hordes_chaman: et son arme et ce ceci avec un dé 8 puis un dé 6

:hordes_*:dé8 choisir son métier
1:hordes_fleche::hordes_hab: coef 0.25 ou le quart
2:hordes_fleche::hordes_eclair: coef 0.5 ou moins 50%
3:hordes_fleche::hordes_collec:coef 1
4:hordes_fleche::hordes_ermit:coef 1.5 ou plus 50%
5:hordes_fleche::hordes_bichon:coef 2 ou plus 100% ou x2
6:hordes_fleche::hordes_tech:coef 3 !!!!
7:hordes_fleche::hordes_gard:coef 4
8:hordes_fleche::hordes_mort:rien vous êtes mort vous z'avez paniqué et bon ben il reste plus que quelques os mais prochain tir vous revivez

:hordes_*:pour être :hordes_chaman: suffit d'avoir un cœur de pierre donc un PCF ça donne un bonus de plus 50

:hordes_*:dé6 choisir son arme
1 :hordes_fleche:vos mains nues -20
2:hordes_fleche:une :hordes_brep_100: bonus 0
3:hordes_fleche:une :hordes_collec: bonus plus 10
4:hordes_fleche: tronçonneuse bonus plus 30
5:hordes_fleche:une BAOE bonus plus 50
6:hordes_fleche: la tondeuse a gazon bonus plus 100
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

jeux hordiens Empty
MessageSujet: Re: jeux hordiens   jeux hordiens Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:25

bon on parle de chantier alors voyons qui est le meilleur
maçon de la ville
primo on lance 5 fois
cartes la qualité des cartes indique avec koi vous faîtes votre mur

:hordes_*:pique :hordes_fleche:vos mains seules et sales :hordes_fleche:bonus zéro comme vous
:hordes_*:cœur:hordes_fleche: une :hordes_brep_100::hordes_fleche:bonus +30
:hordes_*:trèfle:hordes_fleche: une :hordes_collec: :hordes_fleche:bonus +50
:hordes_*:carreau:hordes_fleche:vous êtes un:hordes_tech::hordes_fleche:bonus x2 au score

un D6 maintenant pour choisir le matériau de construction

1 :hordes_fleche: vous avez récuré les toilettes pour hommes malheureusement ça donne pas un bon ciment :hordes_fleche:bonus moins 20

2:hordes_fleche: vous pensez que le sable de l'OM sert a qqch ??? :hordes_fleche:bonus -10

3 :hordes_fleche:planches:hordes_fleche: bonus 0

4:hordes_fleche:sac de ciment :hordes_fleche:+10

5:hordes_fleche: ferraille:hordes_fleche:bonus +20

6:hordes_fleche:poutre en fer :hordes_fleche:bonus +30

ensuite complétez tout ça par l'avancée des travaux et un dé 100

a vos briques!!! prêts ??cimentez !!


______________________________________________________________
le shoot'hem all !!!

:hordes_*:bon C'est simple ya toute une foule de zombies en face et faut les dégommer!!!
:hordes_*:Tirez 5x avec un dé 100 mais il faut ensuite choisir son métier et savoir si vous êtes le :hordes_chaman: et son arme et ce ceci avec un dé 8 puis un dé 6

:hordes_*:dé8 choisir son métier
1:hordes_fleche::hordes_hab: coef 0.25 ou le quart
2:hordes_fleche::hordes_eclair: coef 0.5 ou moins 50%
3:hordes_fleche::hordes_collec:coef 1
4:hordes_fleche::hordes_ermit:coef 1.5 ou plus 50%
5:hordes_fleche::hordes_bichon:coef 2 ou plus 100% ou x2
6:hordes_fleche::hordes_tech:coef 3 !!!!
7:hordes_fleche::hordes_gard:coef 4
8:hordes_fleche::hordes_mort:rien vous êtes mort vous z'avez paniqué et bon ben il reste plus que quelques os mais prochain tir vous revivez

:hordes_*:pour être :hordes_chaman: suffit d'avoir un cœur de pierre donc un PCF ça donne un bonus de plus 50

:hordes_*:dé6 choisir son arme
1 :hordes_fleche:vos mains nues -20
2:hordes_fleche:une :hordes_brep_100: bonus 0
3:hordes_fleche:une :hordes_collec: bonus plus 10
4:hordes_fleche: tronçonneuse bonus plus 30
5:hordes_fleche:une BAOE bonus plus 50
6:hordes_fleche: la tondeuse a gazon bonus plus 100

dé 100 puis arme puis métier qui multipliera le tout puis le PCF


___________________________________________________



Bienvenue au stade de la caverne de l’:hordes_arma:
Vous l'attendiez tous et toutes voici la terrible épreuve du 4x100m.

Alors on va faire comme pour faire 4x100m
On part avec une base de 10secondes :hordes_fleche: dé 8 et d100 pour les centièmes.
Mais voila c'est du relai, donc entre chaque lancé il faudra tirer une carte

cœur:hordes_fleche:super relai. Vous gagnez une petite seconde:hordes_collec:

trèfle:hordes_fleche:C'est koi ce tube ?? Vous perdez une seconde.:hordes_gard:

carreau:hordes_fleche:on voit que vous vous êtres entrainés, mais pas assez!!! Vous ne gagnez ni ne perdez rien.:hordes_hab:

pique :hordes_fleche:Ki s'y frotte s'y pique!! vous faites perdre une seconde a votre VDD(voisin du dessus):hordes_cannib_10:

:hordes_*:Important le premier a poster: s'il tire pique, fera perdre des secondes au dernier a se lancer !!!:hordes_jermit_10:

Attendez demain après l'attaque ou minuit 01 !!
enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

jeux hordiens Empty
MessageSujet: Re: jeux hordiens   jeux hordiens Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:27

Aujourd'hui au stade !!
Encore une épreuve qui a fait son heure de gloire
Le lancé du marteau ... (erk nop pas moi aaaaahhhhh)

Le principe est simple, faut accrocher un fil de fer, puis tourner sur soi et enfin lancer.
Tout d'abord tirez des lettres; 5 pour être précis.
Tant que vous n'avez pas de voyelles c'est cool vous tournez
Ensuite jetez 5 dé 10 correspondant aux nombres de tours, si vous tombez sur 5 ben c'est fini, car vous vous êtes embrouillez dans le fil de fer ou vous avec lâchez au mauvais moment!!!

de la le lancé ben 5 dé 20 mais on comptera que suivant le nb de tours que vous avez réussi !!!





_______________________________________________________________________
et voici l'épreuve tant attendue du triple saut
tout simple trois jets
de dé8 et jet de dé100 pour les cm
on additionne le tout



______________________________________________________________________________________

Aujourd'hui retour au stadium, pour le lancé de bâton sec !!

5 pas d'élan donc 5 fois un PCF, et puis dé 100, et dè 20, mais le dé 20 ne comptera que si vous faites la feuille !!!
Trois essaies on garde le meilleur !!!
:hordes_fleche:Si vous tombez sur pierre alors seul le dé 100 comptera
Au dernier pas et divisé par deux le score sera.
Mais deux pierres et vous tombez de tout votre long et rien ne comptera!!!!!!!
:hordes_fleche:Tombez sur feuille et le javelot s'envolera.avec un dé 20 a comptabiliser
Deux feuilles et on fait x2

:hordes_fleche:ciseau ma foi j'ai pas d'idées donc il se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





jeux hordiens Empty
MessageSujet: Re: jeux hordiens   jeux hordiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux hordiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de mots
» jeux de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardiens des âmes  :: Autres Jeux :: Hordes-
Sauter vers: