petit tuto du coup pour un troyen
alfa
faut des points d'action au moins 15 du coup
bêta
prends masse de lf (400/500)et un bon groupe de 200RAA au moins
et 400béliers mini
gamma
te faut 42 X4 mortiers du coup ou 84 X 2 mortiers aussi ^^mieux vaut 84 en fait ça limite les mouvements
delta
attention a l'artillerie commence par un poil de LM(lance missile) juste 15 dans le premier tour et ensuite avec 150 sm en fait 25 X 6 tu vague les sm pour pas qu'ils subissent trop de dommages
epsilon
prends toi 60 X raar du coup a coupler avec les mortiers pour éviter les mouvements de trop
zêta
attention avec les pbb faut vraiment les vaguer et sur 6 en tout en envoyer 8 a chaque tour enfin tant qu'ils ont des raar donc t'en faut 80 mini maxi en fait tu vas voir ils sont quasiment immortels si tu les envoie par 8 sur 6
êta
que 15 soutien du coup a envoyer dans le second tour
théta
arf faut faire des vagues et des vagues et des vagues et des vagues
iota
ah ben vas y fonce et quant tu démarre le combat veille a ce que tu ais des sorties plus ou moins massives de LF et béliers du coup et de raa
200 150 et 50 en tout a mon avis oublie pas de refaire des premières lignes sur trois rangs par paquets de 10 et aussi des béliers pour envoyer sur ta ville de poutrage et les relancer avec les vagues a fur et a mesure
non sérieux
premier tour boum tu envoie pas de raa
juste je dirais
88LF 42 mortiers 30 raar et 8 pbb avec 15 LM et 120béliers
deuxième tour alors la c'est complexe du coup faudra bien te caler dans ton siège du coup et bien avant en fait
faut plusieurs envois du coup
un envoie de 75% de tes raa
un autre de 84 mortiers
un autre de 30raar
un autre de 8 pbb
un autre de 88 LF
bien sur 25 sm
80 % de tes flancs béliers
et 15 soutien pas plus ça sert pas de toute façon a part le moral donc si tu as Arès enfin méfie toi d'Arès ça dure que 12 h sur mon M1 le dernier le combat a duré 15 h et plus
bref ensuite faut gérer les vagues
oublie pas que les raa sont solides mais qu'ils ont en fait besoin de n'occuper que 2 slots donc faut envoyer 88LF tout les deux tours au départ et puis 64 a chaque tour ensuite
oublie pas aussi de vaguer les béliers un petit peu d'où les 130 150béliers de la première vague qu'il faut renvoyer pour reposer le gros des flancs
et repartir encore et encore agit de même avec les raa du coup faut les vaguer aussi et tu auras très peu de pertes je t'assure
les pbb aussi sont très important a vaguer surtout eux en fait si tu t'y prends bien ils mourront presque pas comme les raa
des questions ??