gardiens des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gardiens des âmes

forum de jeu pour tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HORLOGE
Derniers sujets
» CHANSONS A BOIRE & A POUTRER
candidature arés Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:49 par zitouni

» Lettre de maman
candidature arés Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46 par zitouni

» jeux de mots
candidature arés Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17 par zitouni

» jeux hordiens
candidature arés Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:27 par zitouni

» conseils avancées
candidature arés Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:35 par zitouni

» l'art de demander un TC
candidature arés Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:10 par zitouni

» mush trucs et astuces
candidature arés Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:43 par zitouni

» RC TDD
candidature arés Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03 par zitouni

» Les Stargate Dinoz
candidature arés Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:55 par zitouni

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature arés

Aller en bas 
+5
zitouni
kaiser
Pantokratos
Foulque Nera
---arés---
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
---arés---




Messages : 16
Points : 20
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Pk tes de la police

candidature arés Empty
MessageSujet: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:41

bonjour à tous les Troyens je présente arés voilà Jai Contacte zitouni car mon alliance à des gros gros problème (mon chef nous à abandonné et des membre on été recrute par une alliance )nous aimerion devenir une wing dans un premier temps Jai Contacte rorô chef des gdt qui lui ma envoyé ici car il son en guerre 8membre de mon alliance son pouq les autre Ben il son famer il bouge jamais donc je vais faire ma candidature juste âpre
Revenir en haut Aller en bas
---arés---




Messages : 16
Points : 20
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Pk tes de la police

candidature arés Empty
MessageSujet: arés   candidature arés Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:57

voilà mes point 900000 environ Lol nombre de ville 8 niveaux des mur 27 et ma dernier ville et au niveau 9 je tourne à 6000 voir 10000pg constant en guerre 25000 pg Jai été général je connait la guerre Jai formé des phx à devenir soldat 8 son de vrai soldat 3 son au dessus des 700000point
Revenir en haut Aller en bas
Foulque Nera




Messages : 66
Points : 74
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : 63 45

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:10

moi je suis pour ex membre -PHX- qui à prouver son talent lors de nombreuse guerre
Revenir en haut Aller en bas
Pantokratos




Messages : 28
Points : 32
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 14/09/2011

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:24

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 9
Points : 11
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:25

oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
---arés---




Messages : 16
Points : 20
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Pk tes de la police

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:20

Jai combattu les furie et des tdd ou les oth si vous avez des question ditE MOI
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:33

non aucune question vas y postule mon gars
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
Invité
Invité




candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:18

moi je suis pour mais je sais pas si mon vote compte comme je suis nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste-SDT

pacifiste-SDT


Messages : 104
Points : 110
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : dans ton frigo y a que moi

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:47

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 9
Points : 11
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 21/09/2011

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:40

taper sur les oth c'est bien Smile

sur des tdd pas bien :p

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
---arés---




Messages : 16
Points : 20
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Pk tes de la police

candidature arés Empty
MessageSujet: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:11

bonjour JE SUIS DÉSOLÉ MON RETARD les ami on m avez passé de faux info sur ma candidature donc j avez postule dans une autre alliance perso j aime pillé et tué et eux son pacifique mais super sympas donc je vais dire un truc à un mec qui loge mec Pk tu ma menti en disent ma candidature été refusé Jai l air de quoi maintenan0un vrai clown pff je doit refaire ma candidature ou non les ami ou je suis vraiment refuse
Revenir en haut Aller en bas
Pantokratos




Messages : 28
Points : 32
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 14/09/2011

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:41

Bon on attend l'avis de chronik ou zitouni

mais laisser ta candidatrure en plan pour aller ailleur et revenir 10 jours plus tard

j aime pas trop ca : on a besoin de gars fiables et stables

Revenir en haut Aller en bas
---arés---




Messages : 16
Points : 20
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Pk tes de la police

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:39

un mec ma dit sa serre à qui tu à été refusé donc j été dégoûté car rorô le chef des gdt et vraiment sympas donc il ma conseillez de venir ici et un autre mec d une gros alliance ma il ton refuse car tes point son faible Jai dit à bientôt 1 million je suis faible c est pas cool je suis motivé et eux me refuse pour que raison stupide Jai decouvert que il été même pas dans votre alliance je suis fiable j été un phx pendan 1ans mon ami


Dernière édition par ---arés--- le Sam 8 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---arés---




Messages : 16
Points : 20
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Pk tes de la police

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:44

svp laissé moi prouvez je suis capable de venir dans vos rang passé moi à l essaye et jugé pour voir s Oui ou non je peut devenir comme vous et vos ami les gdt je vous comprend ici c est pas un moulin mais si on m avez pas dit que ma candidature à été refuse alors que c est faux je serai déjà la
Revenir en haut Aller en bas
IdFx




Messages : 23
Points : 27
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 15/09/2011

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:09

Pour moi ok quel est le nom du joueur qui t a dit que tu étais refuse?
Revenir en haut Aller en bas
---arés---




Messages : 16
Points : 20
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Pk tes de la police

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:32

il fait parti des père noël
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar




Messages : 14
Points : 14
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 27/08/2011

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:47

---arés--- a écrit:
svp laissé moi prouvez je suis capable de venir dans vos rang passé moi à l essaye et jugé pour voir s Oui ou non je peut devenir comme vous et vos ami les gdt je vous comprend ici c est pas un moulin mais si on m avez pas dit que ma candidature à été refuse alors que c est faux je serai déjà la

---arés--- a écrit:
il fait parti des père noël


Wow a bah heureusement que je t'ai prévenu de ton accéptation,ça aura au moins effacer l'erreur d'un des notres(si c'est vraiment le cas!) ,mais bizrement notre conversation ne fait pas mention d'un LPnF qui t'aurait dit qu'ils t'ont refuser!


Bon les gars (SDT) dites moi ce que vous pensez car là je suis largé ... si vous lisez notre conversation IG vous vous dites quoi? Un LPnF ou pas un LPnF qui lui as dit qu'il est refusé!


et voilà le conversation IG


---Arès--- Message Thanatos [97:35] 04.10.2011 19:09:51
je pense que tu à du trompe car il mon plus parle pour me dire


Le 04.10.2011 18:47, GodOfWar a écrit :
> non non je suis ami avec zit' du coup je traine sur leur fofo et du coup j'ai vu ta candidature,j'ai voulu te prévenir ,voilà tout!
>
>
> Le 04.10.2011 18:24, ---Arès--- a écrit :
> > tu suit à la trace toi ?je savez même pas en plus on ma dit que le reste de mes ami serai refusé
> >
> >
> > Le 04.10.2011 17:16, GodOfWar a écrit :
> > > heu... tu sait ---Arès--- tu as éé accépté chez la SDT ,postule y si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar




Messages : 14
Points : 14
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 27/08/2011

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:06

Ah oui ... mais rm-x aussi été LPnF en même temps que arès donc demandez lui ce qu'il pense de lui ce sera un avis complétement neutre je pense!
Revenir en haut Aller en bas
---arés---




Messages : 16
Points : 20
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Pk tes de la police

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:12

tes le mur des lamentation toi t seul des père noël à jouet sur se monde joue pas à sa avec moi car ta réputation du petit bébé qui pleur contre les tdd sur le forum officiel me fait super rire le centre du monde
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar




Messages : 14
Points : 14
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 27/08/2011

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:15

Oui ,j'ai encore des larmes pour toi si tu veux me faire pleurer ... j'ai du stock!!

Juste dit moi une chose!!!

Tu es le --ares--- ex G-RiA - LPnF ?

Et dit moi aussi qui est ce LPnF ,je m'expliquerait directement avec lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
---arés---




Messages : 16
Points : 20
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Pk tes de la police

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:34

écoute bien enzo à été un membre des père de noël moi je connait que le membre qui ma menti donc je vais lui faire payé ensuite tu raconte des truc stupide
Revenir en haut Aller en bas
GodOfWar




Messages : 14
Points : 14
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 27/08/2011

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:38


---arés--- a écrit:
écoute bien enzo à été un membre des père de noël moi je connait que le membre qui ma menti donc je vais lui faire payé ensuite tu raconte des truc stupide

Désolé de ma stupidité mais je n'ai rien dit de mal ,fin peux être que je m'en apperçoit pas vu que je suis stupide ,donc voyez vous des stupidités ou de l'irespect dans mes messages (les voilà)

Et okey , désolé si je t'ai confondu avec enzo ,mais vu que tu dit que tu été -PHX- pendant un an je te prenait pour lui ,mais vu que tu vient commencer iota y a un mois tous s'explique candidature arés 4159947239


GodOfWar a écrit:
---arés--- a écrit:
svp laissé moi prouvez je suis capable de venir dans vos rang passé moi à l essaye et jugé pour voir s Oui ou non je peut devenir comme vous et vos ami les gdt je vous comprend ici c est pas un moulin mais si on m avez pas dit que ma candidature à été refuse alors que c est faux je serai déjà la

---arés--- a écrit:
il fait parti des père noël


Wow a bah heureusement que je t'ai prévenu de ton accéptation,ça aura au moins effacer l'erreur d'un des notres(si c'est vraiment le cas!) ,mais bizrement notre conversation ne fait pas mention d'un LPnF qui t'aurait dit qu'ils t'ont refuser!


Bon les gars (SDT) dites moi ce que vous pensez car là je suis largé ... si vous lisez notre conversation IG vous vous dites quoi? Un LPnF ou pas un LPnF qui lui as dit qu'il est refusé!


et voilà le conversation IG


---Arès--- Message Thanatos [97:35] 04.10.2011 19:09:51
je pense que tu à du trompe car il mon plus parle pour me dire


Le 04.10.2011 18:47, GodOfWar a écrit :
> non non je suis ami avec zit' du coup je traine sur leur fofo et du coup j'ai vu ta candidature,j'ai voulu te prévenir ,voilà tout!
>
>
> Le 04.10.2011 18:24, ---Arès--- a écrit :
> > tu suit à la trace toi ?je savez même pas en plus on ma dit que le reste de mes ami serai refusé
> >
> >
> > Le 04.10.2011 17:16, GodOfWar a écrit :
> > > heu... tu sait ---Arès--- tu as éé accépté chez la SDT ,postule y si tu veux!

GodOfWar a écrit:
Ah oui ... mais rm-x aussi été LPnF en même temps que arès donc demandez lui ce qu'il pense de lui ce sera un avis complétement neutre je pense!

GodOfWar a écrit:
Oui ,j'ai encore des larmes pour toi si tu veux me faire pleurer ... j'ai du stock!!

Juste dit moi une chose!!!

Tu es le --ares--- ex G-RiA - LPnF ?

Et dit moi aussi qui est ce LPnF ,je m'expliquerait directement avec lui!!!!


fin ya que le stock des larmes qui est un peux stupide mais sinon je voit rien!!


Dernière édition par GodOfWar le Sam 8 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
---arés---




Messages : 16
Points : 20
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Pk tes de la police

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:40

moi je m appel Stéphane le frère de enzo
Revenir en haut Aller en bas
---arés---




Messages : 16
Points : 20
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 37
Localisation : Pk tes de la police

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:53

Ben je pense que c est mort pour ma candidature mais bon c est jeux Sad Ben bon jeux à tous les ami
Revenir en haut Aller en bas
rm-x

rm-x


Messages : 106
Points : 124
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:08

non pour moi aussi! pour plusieurs raison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature arés Empty
MessageSujet: Re: candidature arés   candidature arés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature arés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardiens des âmes  :: bureau des candidatures :: candidatures pour devenir Troyen-
Sauter vers: