gardiens des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gardiens des âmes

forum de jeu pour tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HORLOGE
Derniers sujets
» CHANSONS A BOIRE & A POUTRER
Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:49 par zitouni

» Lettre de maman
Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46 par zitouni

» jeux de mots
Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17 par zitouni

» jeux hordiens
Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:27 par zitouni

» conseils avancées
Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:35 par zitouni

» l'art de demander un TC
Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:10 par zitouni

» mush trucs et astuces
Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:43 par zitouni

» RC TDD
Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03 par zitouni

» Les Stargate Dinoz
Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:55 par zitouni

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !

Aller en bas 
+3
Nérull
LayTai
Dark Black
7 participants
AuteurMessage
Dark Black

Dark Black


Messages : 19
Points : 29
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : chatillon/Indre

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:03

Ici vous pouver (membres des autres alliances) venir faire des propositions de paix !

cheers

Revenir en haut Aller en bas
LayTai




Messages : 3
Points : 3
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:48

Bonjour chers Troyens,

Suite à un très agréable échange par MP sur le serveur avec Dark Black, je me permets de poster ici, en tant que diplomate des Flower Power (F_P), notre espoir de voir se rapprocher nos deux alliances. Signer un traité de paix est un acte lourd de sens et qui se doit d'être bien réfléchi, mais déjà nous serions honorés d'avoir l'occasion de découvrir vos civilisations, plus féroces les unes que les autres Very Happy , par le biais d'échanges culturels. Et si affinités entre nous, à terme... un pacte ou traité de paix, pourrait être une chose plus que positive entre nos alliances.

Je suis déjà très contente de pouvoir mieux vous connaître, vous les Troyens.

(Au fait, si j'ai bien compris, il y en a ici qui viennent de près d'Angers? Je suis moi même américaine, mais en arrivant en France, j'ai atterri à Angers, et je garde un excellent souvenir de cette ville, et surtout des angevins! S'il y en a qui vont au James Joyce, ou qui connaissent Kat de Falstaf, savourez un verre pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nérull

Nérull


Messages : 1
Points : 1
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 03/09/2011

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:38

bonjours mon pseudo est Nérull

je viens a vous pour signé un traité d'apéro mon alliance se nommant moi-même tous mes membre voudrais quelque gramme

voila en espérant avoir le traité d'apéro

Nérull membre GDT
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black

Dark Black


Messages : 19
Points : 29
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : chatillon/Indre

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:09

Je sais plus ce que je vais faire de toi, tu t'arange vraiment pas - -'

c'est pas pour les fous ici !
Revenir en haut Aller en bas
rm-x

rm-x


Messages : 106
Points : 124
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:57

ouai ok pour l'apero^^
je bois de tout je precise^^
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:08

moi aussi je bois surtout du rhum
par contre il n'y aura aucun traité de paix entre nous le seul que je connaisse et permette c'est avec les GDT
tout le reste ça doit un loyer aux troyens donc c'est taillable et corvéable !!!
bon néanmoins des TC et des accords verbaux entre personnes la j'y peux rien !!

sinon ben bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
rm-x

rm-x


Messages : 106
Points : 124
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:18

bon la je crois que c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Black

Dark Black


Messages : 19
Points : 29
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 28
Localisation : chatillon/Indre

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:25

Bon sa c'est fait ... et fallait que mon intelligence de couzin sorte sa connerie d'apéro - -'

moi Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! 588674759 No Nérull

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LayTai




Messages : 3
Points : 3
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:46

Ah oui, traité d'apéro, ce serait super! Je suis dans le sud maintenant, donc à XXh moins le quart, c'est l'heure du...

Pas de souci pour TP; quant aux TC, ça se fait de manière individuelle chez nous aussi; chaque joueur fait ce qu'il veut de ses places dans ses musées. Smile

Bon, bonne (hic!) continuation, et (hic!) bon apéro!
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:18

bah au pire on peut t'ouvrir une ambassade ici histoire de voir mais plus non je peux pas
Troie est une ville bâtie sur le pillage et oppression des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
LayTai




Messages : 3
Points : 3
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:52

Hummm... le pillage, d'accord, mais deux de mes alliés se trouvent avec leurs ports bloqués... à quoi bon à part dépenser son or pour entretenir sa flotte dans des eaux étrangères Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! 1832447328

Si ça vous amuse, rm-x et Foulque Nera, alors amusez vous bien. Nous on va siroter nos cocktails sur la plage en attendant pouvoir se remettre au travail Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:24

ben résistez vous aussi nous autres troyens on aime quant ça craque sous la dent
on veut pas faire de l'abattage systématique on aime mieux le gibier que le bœuf d'élevage
même si des fois un bon gros steak ça a son charme ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
rm-x

rm-x


Messages : 106
Points : 124
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:14

bah a force de piller du vin il ne va plus que vous rester l'eau de la mer a boire!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Foulque Nera




Messages : 66
Points : 74
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : 63 45

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:02

d'ailleurs votre membre tekimi1995 ne doit pas supporter que j'ai bloque son port voilà le message qu'il ma envoyé

teekimi1995 Message Alilya [54:42] 06.09.2011 8:22:27
tu peut me donner les coordonnées de tes ville ? histoire que je vienne te casser la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste-SDT

pacifiste-SDT


Messages : 104
Points : 110
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : dans ton frigo y a que moi

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:48

Les F-P flower power ne devrais pas prêcher contre la violence ? je pense que ça commence par la violence verbale en priorité. enfin bref , je dis ça je ne dis rien .
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:05

comme un certain pacvifiste qui ravage toute la contrée aussi
MDR c'est le cimetière qui se moque de la morgue la !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
pacifiste-SDT

pacifiste-SDT


Messages : 104
Points : 110
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : dans ton frigo y a que moi

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:57

Comment ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:03

ben rien juste que voila quoi
tu pille et dévaste toute la région autour de toi c'est bien mais bon
alors te voir avec ton pseudo faire ça et tout ben voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
Invité
Invité




Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:00

c'est sur un pacifique qui pille sa le fait pas trop !!
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste-SDT

pacifiste-SDT


Messages : 104
Points : 110
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : dans ton frigo y a que moi

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:55

je pille jusqu'a ce qu'on me supplie et la j'épargne pour revenir 1 mois après ^^
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:56

voila comme je lui ai appris
sauf que moi je pille juste une fois ou deux avant d'arrêter pour pas dégouter
et oui
zitouni éleveur de frigo depuis 5ans
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
pacifiste-SDT

pacifiste-SDT


Messages : 104
Points : 110
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : dans ton frigo y a que moi

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:28

de bon frigo depuis 5 ans pas de la sous marque chinoise ni de la contre facon hein! du bon gros frigo américain bien rempli a chaque fois en plus
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:39

ah ben vi bien sur
ils sont élevés au grain
et plus ça va plus ya de bonnes mines et donc plus c'est plein aussi
et plus ça& se rempli vite
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Empty
MessageSujet: Re: Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !   Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances extérieur voulant faire des pacts de paix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire des alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardiens des âmes  :: AMBASSADES :: ambassades-
Sauter vers: