gardiens des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gardiens des âmes

forum de jeu pour tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HORLOGE
Derniers sujets
» CHANSONS A BOIRE & A POUTRER
conseils avancées  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:49 par zitouni

» Lettre de maman
conseils avancées  Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46 par zitouni

» jeux de mots
conseils avancées  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17 par zitouni

» jeux hordiens
conseils avancées  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:27 par zitouni

» conseils avancées
conseils avancées  Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:35 par zitouni

» l'art de demander un TC
conseils avancées  Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:10 par zitouni

» mush trucs et astuces
conseils avancées  Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:43 par zitouni

» RC TDD
conseils avancées  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03 par zitouni

» Les Stargate Dinoz
conseils avancées  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:55 par zitouni

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 conseils avancées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

conseils avancées  Empty
MessageSujet: conseils avancées    conseils avancées  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:47


premier point les miracles
a avoir si on est est guerrier absolu ou bien attendre d'avoir au moins 11 villes ou 10 bref d'avoir monter les rdg au maximum avec un emplacement de dépôt entrepôt
c'est bien d'avoir forge ça peut éviter quelques vagues a faire en naval et aussi a terre
d'avoir ares ça permet aussi de tout casser en naval pas obligé d'être au top et même si on a pas trop de navires juste déclancher le niveau 1 ou 2 pour faire 6 ou 7 tours par exemple
un petit colosse une Athéna pour pas bref s'organiser aussi avec les iles en fonction d'un miracle ou un autre pour former troupes sur troupes et être un vrai cannibale et poseidon aussi très important aussi si on joue les miracles
mieux vaut même avoir 2 ou 3 forges aussi

second point les mode de gouvernances

si on est a la guerre alors faut abandonner l'idée de la démocratie et prendre le régime en fonction de la situation stratégique
ou de ses options car théocratie c'est bien aussi avec les miracles et tout
et bien sur avoir de bons espions c'est primordial aussi



en gros qu'on soit en guerre ou en raid sur un radin ou bien sur un gêneur faut être en attaque
du coup faut avoir une marine fonctionnelle aussi bloquer les ports et concentrer les troupes terrestre du coup
envoyer des vagues c'est le plus important
de bien s'organiser de prendre des points d'action
d'agir en fonction de ses points d'action dispo aussi bien sur
de garder toujours quelques réserves en cuistots sur la ville principale

faut feinter e contrôler a gauche pour attaquer a droite de se laisser des portes de sorties aussi sur les iles
hésitez jamais a former des troupes dès le premier tour alors les on se doit de calculer les futures pertes pour les remplacer ou compléter au tour 10 et ainsi de suite
on inspecte tout les ports d'un gugus même avec un LF tout simple juste pour forcer a une défense éparpillée
occupez une ville une fois vide de ses ressources

en naval il faut des béliers mais aussi des lf rapides a combiner avec quelques SM pour faire de rapides raids aux alentours de casser tout

sur vos iles vous devez être le puissant qu'il n'y est pas de radins trop flagrants ça marche a la carotte et au bâton
la carotte c'est vos dons
le bâton c'est vos attaques sur les radins
hésitez pas a prendre la parole sur les agoras montrez vous dirigez un peu ou du moins essayez d'orienter l'évolution de l'ile en votre faveur
postez vos gros RC sur le forum officiel aussi que la seule idée de vous vaincre soit impossible a penser de la part de vos ennemis
jamais renoncer toujours foncer
prévoir les renforts donc ne pas commencer a faire des formations de plusieurs jours mais d'une ou deux heures ou juste les temps de "sommeil"ou "d'inactivité" c'est valable pour tout marine et troupe
éssayez aussi de pas trop avoir de cuistots sur une ville ou vous avez le gros de vos troupes pour éviter de se faire ronger vos tireurs en cas d'attaque
en cas d'attaque prévoir des vagues défensives aussi si on est présent et uniquement si défendre est la seule solution
ou mieux vaut des fois attaquer la ville qui vous attaque et de pas résister avec tout
se prémunir contre la pénurie de flanc mais pour ça faut un gros nombres d'épéistes et aussi des lanciers de dernière chance pour au pire occuper la première ligne en attendant les renforts
une fois une attaque lancée par contre aller y a fond retirez vous si ya plus que les tireurs bien sur mais jamais avant !!!!!!!!!

bon autrement posez vos questions sur les troupes ici
questions précises aussi sinon je vais encore déraper

















Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
IdFx




Messages : 23
Points : 27
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 15/09/2011

conseils avancées  Empty
MessageSujet: Re: conseils avancées    conseils avancées  Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:55

Peux tu nous éclairer sur le calcul du nombre d ut en fonction du nombre de tour que tu veu pouvoir tenir!
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

conseils avancées  Empty
MessageSujet: Re: conseils avancées    conseils avancées  Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:11

arf des calculs
euh zut alors du coup
bon d'après mon compte d'avant et tout je sais que pas mal de joueurs peuvent soutenir 20 K d'armée au moins
d'un autre coté avec les vagues c'est oas simple aussi
déja on peut faire que 84X4 tireurs du coup on peut très bien faire que 60X 4 gyros
même si bien sur mieux prévoir 5 vagues en tireurs et 6 en gyros (minimum car avec peu d'or on a pas trop de BB du coup )
après se prévoir une bonne petite réserve de géants c'est bien cool
et aussi et ça c'est important je le penserais jamais assez c'est d'avoir masse d'épéistes minimum 2400 et c'est un minimum hein
prévoyez de faire 3 tours car pendant ce temps la on a le temps de venir vous aider même pris au dépourvu du coup avec a voir la moitié de morts en épéistes a chaque tours
c'est tout le problème du coup mais en formant des "petits groupes" de troupes on arrive assez bien a remplacer les troupes perdues au combat donc prévoir les upps de ses casernes en fonction ou presque
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

conseils avancées  Empty
MessageSujet: Re: conseils avancées    conseils avancées  Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:35

https://spreadsheets.google.com/pub?hl=fr&hl=fr&key=0AvCV6AgxjkSGdGE1SXUzTXczZkRzT0lSMlZaajNEMkE&single=true&gid=0&range=A1%3AH43&output=html
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





conseils avancées  Empty
MessageSujet: Re: conseils avancées    conseils avancées  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils avancées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardiens des âmes  :: IMPORTANT :: TuTo des membres-
Sauter vers: