gardiens des âmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gardiens des âmes

forum de jeu pour tous
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
HORLOGE
Derniers sujets
» CHANSONS A BOIRE & A POUTRER
l'art de demander un TC  Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:49 par zitouni

» Lettre de maman
l'art de demander un TC  Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46 par zitouni

» jeux de mots
l'art de demander un TC  Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:17 par zitouni

» jeux hordiens
l'art de demander un TC  Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:27 par zitouni

» conseils avancées
l'art de demander un TC  Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:35 par zitouni

» l'art de demander un TC
l'art de demander un TC  Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:10 par zitouni

» mush trucs et astuces
l'art de demander un TC  Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:43 par zitouni

» RC TDD
l'art de demander un TC  Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:03 par zitouni

» Les Stargate Dinoz
l'art de demander un TC  Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:55 par zitouni

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 l'art de demander un TC

Aller en bas 
+3
pacifiste-SDT
chronik
zitouni
7 participants
AuteurMessage
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:31

Avé noble Trucmuche,
Tes célèbres musée montent? bientôt? alors , j’ai envie de te proposer mon indéracinable exposition de clous , dont tu ne tireras peut-être pas un clou, mais en y allant en biclou voir des clous en acier trempé, des clous de girofle, des clous sans tête, des clous du spectacle, des clous vis, même un clou porte, tout ça en restant dans les clous cela fait une expo que même des vieux clous ne prendront pas pour des clous, pas mal je te dis !
Qu’en dis-tu, puissant seigneur trucmuche ??

bref petit texte sympa hésitez pas a flatter a mettre un poil d'humour et tout
bon entre troyen on fais ça de manière plus virile bien sur

plop
g 1 place
tu as ou pas ??
non alors dégage !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
chronik




Messages : 21
Points : 29
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:45

Ma techenique est bien differente:

Je prends un secteur éloigné (tres éloigné) de moi,
je vais sur l ile la plus fournie en ville, je poste 5 demandes (si j ai 5 tc dispo)a la chaine, sans aucun mot d explication.

2 jours apres, j elimine les offres sans reponse, et je recommence...

ca evite les discussions, et surtout, je n ai pas de risque de mecontenter ma populace si un jour je veux le vider...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pacifiste-SDT

pacifiste-SDT


Messages : 104
Points : 110
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32
Localisation : dans ton frigo y a que moi

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:24

bien bien chronik bonne technique .
Revenir en haut Aller en bas
Foulque Nera




Messages : 66
Points : 74
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 25
Localisation : 63 45

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:35

c vrai que c bien pensez =)
moi ceux qui ont un TC avec moi le plus souvent c les personne qui je pille pas donc sa me pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:22

ben moi aussi les demandes sont soit loin de chez moi mais dans un style particulier du coup
surtout loin de chez moi ou des alliés surs ça c'est vrai le chef a raison du coup
un gros avec ki tu as un tc a coté de chez toi et tu perds 3jours pendant lesquels tu as un vilain zitouni qui vole tout
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
chronik




Messages : 21
Points : 29
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 25/08/2011

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeVen 11 Nov - 7:08

exact!

C est rageant de voir un inactif et de ne pas pouvoir le vider... surtout en voyant que les autres le vident!
Revenir en haut Aller en bas
rm-x

rm-x


Messages : 106
Points : 124
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeVen 11 Nov - 19:54

je le pille quand meme! avec la violation du traité la populasse n'est pas contente que pendant 3h! au lieu de trois jours!!! ca me permet d'en refaire ausitot
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:03

c'est pas 4 h au fait ??
en tout cas ça fais mal quant même
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
rm-x

rm-x


Messages : 106
Points : 124
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 29/08/2011

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeSam 12 Nov - 8:48

ou4h je sais plus! mais bon oui ca fait mal que 4h! et la 5eme ils sont redevenus content car deja ma statue est replacée! et ca me permet de pillé un gros inactif avec qui j'avais un traité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeMer 16 Nov - 11:52

trop t'as technique zit
Revenir en haut Aller en bas
monkey

monkey


Messages : 5
Points : 7
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 39
Localisation : melun

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:14

j'ai 14 places pour ce qui on une place pour moi je pend !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
timide83




Messages : 4
Points : 6
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 54
Localisation : flassans

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:49

j'ai 100 places de dispo qui dit mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:25

moi j'en ais un peux moin 40 je crois
donc si quelq'un en veux !!
Revenir en haut Aller en bas
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:27

alors puisque ont a un traité faut remplir la galerie:

le régisseur de mon musée propose une expo de nains de jardins, de nains faux man, des nains bus, un nain sulte (pièce rare!) dans le lot y a un nain compris, un nain poli, un nain satisfait et pour couronner le tout un certain nain color....!!
! c'est sûr, c'est pas un nain possible traité mais sache que mes nains gitent !!!
ce ne sera pas n'importe quoi dans le musée de ta pé nain sule

mon nain, tu peux compter dessus, il en nain pose!
mais concernant son attitude tout dépend comment on structure le paradoxe du propos:
un infidèle me décevra toujours alors que je serai comblé qu'un nain fidèle partage certains chemins par lesquels je vais et je viens!

tu sais, naimble gouvernain, hum... n'heure
je ne voulais pas jouer d'un nain strument à ve nain et passer pour un nain solent, je ne veux créer aucun nain cident en nain posant un nain connu qu'on nain vite en nain cognito, alors je nain clus pas un nain bécile qui ne serait qu'un nain censé essai d'un nain tel lectuel pas fémi nain que je suis! On nain vente ce qu’on peux ! nain siste pas, mais pas un nain stant, c'est une nain terdiction! c’est fini là

alacrowite ikaramiaine complètement nainfectée du coup!!! pfffff! tilt!

des clous tu dis... je vais t'en faire une exposition de clous moi, dont tu ne tireras peut-être pas un clou, mais en y allant en biclou voir des clous en acier trempé, des clous de girofle, des clous sans tête, des clous du spectacle, des clous vis, même un clou porte, tout ça en restant dans les clous cela fait une expo que même des vieux clous ne prendront pas pour des clous, ... m'enfin ! ! !


je dois t'avouer une chose quand même, concernant cette expo de clous, tes citoyens resteront certes cloués sur place, c'est parfait pour qu'il ne désertent pas ta cité, mais tu devras faire gaffe à un certain jésus, maigre comme un clou mais un expert, il pensait tout savoir et a cru s'y fier…(hum !) à mon expo, alors je l’ai mis au clou (mouarff!), mais il en a eu marre tôt ..(rehum !) et est resté planté là je te dis pas !!!... (....mouououeeaaarffff! …je pouffe ! !) scuze, ça m'a échappé, mais tu sais , même au rayon bricolage du saint maclou de Saint-Cloud ils en parlent encore
mais tout ça c'est normal, j'ai fait ma sieste sur mon tapis de fakir..
résultat :
- je circule en pneus à clous pour piller sur les passages cloutés,
ça s'appelle la "clou-attitude" !!

bon sinon j'ai une expo de nains, aussi
et une sur les cycles..
là tu es en présence, un peu arrosée , de ma fabuleuse expo de six cent six cycles,
cycles aux pèdes,
cycles amen,
cycle histes,
cycles hic,
cycle au cross,
même des cycles au moteur,
y'a un cycle au tronc avec un cycle aulne énorme et de toute beauté,
le cycle hop vaut aussi le détour, je te l'assure,
si non, avec quelques six clics de silex ça impres si onne,
sache que seul le dernier est controversé quant à son genre à savoir le ou la, (on en discute encore), .. cycle aux sporines...
J'ai eu en fait, jusqu'à six clameurs de cy..toyens si..dérés de si beaux spé ci mens….
il faut juste résoudre l’affaire des six cas « Trisse », non élu ci dée, ils ont fait plus de six boulettes, que moi j'ai ajouté aux six magrets de canards que j'avais encore!… on peut s'y fier crois-moi
alors si cela si gnifie quelque chose de tentant ,

taré je te dis l'alacrow
*taré et un peu bourré
sous ton balcon... con con.....


Vois tu je possède déjà un tas (de) nains dont quelques pièces rares telles qu'un nain con Gru, un veux nain, un nain collable et même un nain terre et sang.

Cependant, il me manque des pièces encore plus rares pour terminer ma collection... Je cherche donc toujours : un sature nain, un nain culte, un nain prudent, un nain pétueux, un nain périal, un nain dépendant, un nain pair, un nain délébile et surtout un nain parfait.


Dernière édition par zitouni le Ven 4 Mar - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Le 25.04.2012 21:44, Pacifiste-SDT a écrit :
> Voila un duplicata de ce que j'ai écrit a un membre qui voulait un traité culturel.
>
> Bienvenu dans mes somptueux et glorieux musées a la gloire de Troie la magnifique .
> Dans l'allée numéro 6 tu trouveras la liste des 97 traités culturels que j'ai en ma possession d'une valeur inestimable .
> Dans l'allée numéro 5 tu trouveras tous les casques de phalanges de mes ennemis , d’épéistes morts et de gyros détruits.
> dans l'allée numéro 4 tu trouveras des peintures montrant tous mes combats
> dans l'allée numéro 3 tu trouveras des sculptures érigées a mon nom.
> dans l'allée numéro 2 tu trouveras un barbares que j'ai mangé
> dans l'allée numéro 1 tu trouveras les dieux qui s'occupent de moi qui me prennent sous leurs ailes j'ai nommé poseidon , hades et hephaistos mais le plus réputé de tous est Zitouni.
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
zitouni
Admin
zitouni


Messages : 381
Points : 535
GLOIRE : 0
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 51
Localisation : courbevoie quant je suis la bas

l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:10

> Apéritif aux pépites d’amitié
> Amuses gueules fourrés sérénité
> Salade de bienfaits sauce fraternité
> Consommé de douces gentillesses
> Gratin de prospérité sans stress
> Frite et forme d'enfer à volonté
> Plateau de petits bonheurs variés
> Pièce montée au choux de bontés
> Arrosé d’un magnum de bonne santé !
Revenir en haut Aller en bas
https://phegethon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





l'art de demander un TC  Empty
MessageSujet: Re: l'art de demander un TC    l'art de demander un TC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de demander un TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gardiens des âmes  :: AMBASSADES :: traité culturels-
Sauter vers: