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 ruine mode d'emploi

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zitouni
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zitouni


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MessageSujet: ruine mode d'emploi   ruine mode d'emploi Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:30

Se préparer à l'exploration
Utiliser Mozilla Firefox impérativement (des joueurs sont restés coincés à la première case sous Chrome )
Si la carte a déjà été faite par les expéditeurs précédents, ouvrez la, soit dans un coin visible de votre écran, ou imprimez-la de façon à pouvoir suivre votre position sur le plan tout au long de l'exploration
Éloigner toute source de perturbation pouvant vous faire perdre du précieux temps (couper MSN, la télévision et j'en passe)
Ne pas prendre de risque si votre connexion est en carton trempé (Lenreton et son 56k par exemple )

Arrivée sur la case
Vider la totalité de votre sac à terre à l'extérieur du bâtiment
Ne prendre que les objets nécessaires comme les clefs ou les armes et avoir 2 PA minimum avant de rentrer (autrement, on peut rentrer mais avec 1 PA pour y pénétrer, on se retrouve fatigué et certaines armes ne fonctionnent pas fatigué)
# Triple utilité : ne pas empoisonner vos victuailles, ne pas risquer vos objets en cas de rupture d'air, et ne pas s'encombrer inutilement pour avoir de la place pour les trouvailles.

Entrée dans le bâtiment
Dépenser 1 PA pour mettre le masque à gaz et pousser la lourde porte rouillée
Bienvenue dans la ruine !

Les premières visites
De préférence, on essaiera d'envoyer les fouineurs avec un logiciel leur permettant de s'enregistrer puis la carte sera mise à jour avec leurs informations. On peut utiliser la nouvelle option de BBH ou une autre selon votre choix (à déterminer).
L'idéal :
JX : quelques fouines font le plan puis le technicien procède aux moulages des serrures des portes verrouillées avec l'ébauche de carte des fouines
JX+1 : le technicien y retourne faire une 2e série de moulage (doubles) puis ouvre la porte
Intérêt : avoir des doubles si d'autres portes sont découvertes vu qu'il est le seul à pouvoir faire des clés mais pas le seul à pouvoir les utiliser. De plus, il me semble que c'est un moulage de porte par jour par technicien (à confirmer).

Dans le bâtiment
Les ont 150% d'Oxygène = 450 secondes = 7,5 minutes, les autres ( , , , , , ) n'ont que 100% d'oxygène = 300 secondes = 5 minutes (ça paraît long, mais c'est toujours trop court )
Repérez-vous à l'aide de la carte pour ne pas vous perdre et ne pas perdre d'air
Les objets abandonnés dans la couloirs apparaissent en grisé, comme des objets cachés par un bannis
Prendre le chemin du retour quand il vous reste 50% = 150 secondes environ (pour avoir le temps de gérer un imprévu). Vu qu'on découvre, on va se fixer ce palier de 50% pour éviter les blessures. On le changera peut être par la suite.

En cas de rencontres inopinées
Utiliser les armes dans le sac.
Fuir mais 10% = 30 secondes sont retirées aussitôt.

Fouille d'une pièce
Depuis le couloir, la porte apparaît en surbrillance sur la minimap et l'action "Entrer dans la pièce" est disponible
Si la porte est fermée, faire une empreinte pour le , déverrouiller avec une clé
Dans la pièce, cliquer sur l'action "Fouiller la pièce" puis sortir sur la pièce
Ne pas s'y éterniser, on n'y obtiendra rien de plus

Les trouvailles
L'eau est à abandonner sur place impérativement, ne pas la sortir du bâtiment
La nourriture reste aussi dans le bâtiment ; normalement seuls la boite de conserve et le légume suspect sont empoisonnables, mais on ne connait pas encore toutes les majs de cette nouvelle saison, dans le doute, abstenons-nous... ou offrons les aux lambdas cobayes malgré eux.
On liste tout ce qu'on trouve dans les pièces pour se constituer une bonne base de données, c'est très important pour préparer des villes comme Bêta !
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